Coaching

Coaching d'un

cadre

• Gagner en confiance, en assurance et adopter l’attitude adaptée dans son rôle de chef.

• Se positionner et convaincre !

Coaching d'un collaborateur

• Accompagner le changement.

• Développer ses compétences.  

• Gagner en confiance et réfléchir aux perspectives d’évolution.

transition de carrière

(outplacement)

• Définir un nouveau positionnement professionnel grâce à un bilan de compétences complet.

• Profil de personnalité Arc-en-ciel DISC inclus.

 

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Coaching d'une

équipe

• Augmenter la performance collective de l’équipe.

• Accompagner son développement à travers l’engagement, l’autonomie et la responsabilité individuelle et collective.

formation

communiquer et convaincre

• Adapter sa communication à son interlocuteur et faire passer ses messages.​

• Maîtriser les fondamentaux de la communication 

• Connaître les particularités des styles sociaux :  communiquer plus efficacement (méthode        ).​

• Dégager un impact positif.​

• Améliorer ses aptitudes relationnelles en situation de conflit.

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recruter avec efficacité

• Engager la bonne personne grâce à un processus simple et efficace.​

• Analyser les besoins du recrutement. ​

• Rédiger et publier la description de fonction.​

• Sélectionner les dossiers de candidatures.​

• Mener efficacement un entretien d’embauche basé sur les compétences.

devenir un manager coach

 Faire évoluer le management actuel vers un management de bienveillance, participatif :

• Le leadership et l’optimisation des performances.​

• L’empowerment : la performance grâce à l’autonomie et à la responsabilisation.​

• La quête de sens et la poursuite d’un objectif.​

• Le feedback et l'évaluation.

devenir un JOB coach

Domaines d'activités: transition de carrière, insertion/réinsertion professionnelle

 Comprendre et intégrer les principes fondamentaux du job coaching:

• Adopter une attitude et posture de job coach.

• Découvrir et pratiquer des outils de job coaching simples et puissants.​

• Utiliser les feedback et l'évaluation.​

• Travailler le questionnement et l'écoute active.

En partenariat avec Humanys Solutions: https://www.youtube.com/watch?v=MUw8zRyi0WQ

vente

• Réussir une négociation.

• Faire une présentation commerciale efficace.

• Réussir un meeting à enjeux.

• Se focaliser sur l’expérience client.

• Maîtriser le Social Selling.


 
Contact

JBessero Coaching
c/o Bureaux ALEYDIS

Chemin de Mornex 3

1003 Lausanne

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Tél : +41 78 721 16 23

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